Lanturn (Neo Genesis 38)
Lanturn | |
---|---|
Nom japonais | ランターン |
Nom anglais | Lanturn |
Informations de collection | |
Extension | Neo Genesis |
Rareté | Peu commune |
Numérotation | 38/111 |
Illustrateur | Ken Sugimori |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
Niveau | 26 |
PV | 70 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Lanturn est une carte Pokémon de Neo Genesis, à l'effigie du Pokémon Lanturn. Il doit être placé sur un Loupio pour pouvoir être joué.
Facultés[modifier]
Pouvoir Pokémon[modifier]
Pouvoir hydroélectrique | ||
---|---|---|
Vous pouvez augmenter de 10 le nombre de dégâts infligés par Projecteur pour chaque Énergie attachée à Lanturn mais non utilisée pour payer le coût en Énergie de Projecteur. Ce pouvoir ne peut être utilisé si Lanturn est Endormi, Confus ou Paralysé. |
Attaque[modifier]
Projecteur | 20 | |
---|---|---|
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. |
Description du Pokémon[modifier]
- La lumière qu'il produit est si brillante qu'elle atteint la surface de la mer depuis plus de 5 kilomètres de profondeur.
Cette description est similaire à celle de Pokémon Or, à quelques légères modifications près.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Lanturn.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Neo Genesis.
- Pour plus d'informations sur sa pré-évolution dans la même extension : Loupio (Neo Genesis 55).
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |